mercredi 11 avril 2012

Mélenchon, le M. Jourdain du racisme

meeeeeeeeeelenchonnnnnnnnnn.jpg
Melenchon à M. Bourdin: "Votre idée d'une France blonde aux yeux bleus n'a jamais existé ! JAMAIS!"

    http://www.youtube.com/watch?v=GnLAQ_wS30M 

 
 
 
            Quel est l'abruti qui peut dire qu'une idée n'a jamais existé ?
 
Quel est l'abruti qui pourrait dire :" Votre idée d'une Chine peuplé d'asiatiques n'a jamais existé ?"
 
Quel est l'abruti qui pourrait dire " Votre idée d'un Sénégal crépu à la peau noire n'a jamais existé ?"
 
Pour le moins, il paraît légitime de s'interroger : Le président-sénateur Jean-Luc Mélenchon est-il raciste ?
 
A l'analyse de ses déclarations, on ne peut que constater chez ce politicien un racialisme assez abject, qui consiste à stigmatiser une minorité raciale ( moins  de 5 % de la population française) pour mieux vendre sa soupe !
 
On a l'impression de voir le Docteur Mélenchon, spécialiste de l'eugénisme, se promener dans un zoo humain et dénigrer tel ou tel groupe, et décider de procéder à tel ou tel croisement  de couples reproducteurs pour l'améliorer et parvenir enfin à "la nouvelle phase" de son plan, en définitive à la création d'un nouvel être humain.
 
En effet, il indique dans ses réponses qu'une France "blonde aux yeux bleus" ne serait "ni grande ni forte", et qu'il s'agit d'un concept "dépassé au 21éme siècle"; il suggère implicitement que l'apport de "rapatriés au poil noir" (!!) tels que lui dans ce pays a été un bien immense (!!), car "cela ne les a pas empêché d'aimer passionnément notre patrie républicaine" (!!!). Cette hiérarchisation raciale opérée par ce politicien reste tout de même assez scandaleuse, et on se demande bien quelles études, quels faits corroborent  de telles assertions.
 
On reste confondu par la bêtise et la prétention de ce répugnant individu.

N'oublions jamais, en écoutant cet agitateur,  que la peste rouge a été bien plus meurtrière que la peste brune, et qu'en plus de ses 100.000.000 de morts elle a provoqué des désastres écologiques irréparables .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire