dimanche 10 novembre 2013

Jean-Nicolas Baylet de La Dépêche du Midi, est-il raciste ?



                Jean-Nicolas Baylet est le fils de Jean-Michel Baylet, lui-même patron de presse et homme politique français. Président-directeur général du groupe La Dépêchesénateur RDSE de Tarn-et-Garonne, président du conseil général de Tarn-et-Garonne, président de la communauté de communes des Deux Rives et président du Parti radical de gauche (PRG).
 
                         Dans une progression fulgurante et pour ainsi dire météoritique, Jean-Nicolas  a été bombardé à 28 ans directeur général adjoint du groupe et directeur de la publication de la Dépêche du Midi, et c'est à ce titre que nous devons lui poser la question : Est-il encore possible, en 2013, d'insulter certaines femmes sur des critéres raciaux ? Pensez-vous qu'il soit humainement acceptable d'humilier certaines femmes choisies sur des critères physiques pour amuser la galerie, vendre un peu plus de papier  et faire un peu plus de fric?


                     En effet, après une courte accalmie, la campagne de presse contre les personnes blondes http://www.ladepeche.fr/loisirs/blagues-mail/  a repris de plus belle dans cet organe de presse unique.

                          Ce flot d'insultes est devenu inacceptable, et nous autorise légitimement à poser la question publiquement  : Jean-Nicolas Baylet est-il raciste ou bien est il tout simplement inconscient ?
                 
                


jean-Nicolas Baylet, au centre (C'est le petit brun en noir avec l'oreillette)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire