mercredi 16 septembre 2015

Samir Hammal, un racisme anti-blond institutionnel




                  Samir Hammal , enseignant à Sciences Po Paris, vient d'ajouter sa petite louche de fiel  à l'élaboration  du racisme anti-blond en Europe; l'article à consulter  ici :


                     Cet article ne peut que provoquer l'indignation , et ceci pour plusieurs raisons :

-  Il met en exergue la baisse continuelle de niveau de Sciences Po, en particulier depuis l’ère du répugnant Richard Descoings, un agent d'influence dévastateur pour cette malheureuse institution.

Résultat de recherche d'images pour "richard descoings"
Richard Descoings, disparu

                                        
                                         


                                 Ce satrape entouré de gitons a eu au moins le mérite de la faire apparaître, en toute lumière, pour ce qu'elle est devenue, c'est à dire une école pour apparatchiks serviles et de basse propagande au service du pouvoir. La disparition d'une certaine intelligence à la française (Qualité intellectuelle + recul devant les événements + indépendance des idées) dans une ex-"grande école" ne peut que réjouir nos dirigeants actuels, mais manquera cruellement aux débats en Europe et dans le monde.
                  
Sciences-Po Bordeaux, pendant l'ère Descoings

                                   


                    C'est ainsi que Samir Hammal nous livre une prose indigente, filandreuse, mal maîtrisée, aux contours flous , où il confond propension et proportion , et où il s'étonne publiquement de voir des enfants français en France dans une publicité française en les attaquant sur une caractéristique physique.

- Imagine-t-on un homme blond aux yeux bleus, accueilli au Maroc (Le pays d'origine de Samir Hammal) et s'offusquant de ce que la société soit monocolore (Cheveux noirs + teint mat + yeux sombres) et que la publicité reflète cet état de fait ?

- Qu'un employé d'un service public en France se livre à une attaque venimeusement raciste contre une caractéristique physique d'une minorité raciale ?



                                   
                                        Samir Hammal un racisme invasif
                                             particulièrement déplaisant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire